La Day-Date

DES MATÉRIAUX PRÉCIEUX

La Rolex Day-Date est dévoilée en 1956. Disponible uniquement en or 18 ct et en platine, elle est la première montre-bracelet chronomètre à afficher le jour de la semaine en toutes lettres dans des guichets sur le cadran, en complément de la date. Dotée d’un bracelet President, conçu à l’origine exclusivement pour elle, la Day-Date conserve son statut de montre par excellence des personnalités influentes.

Voir tous les modèles Day-Date

UN SYMBOLE D’EXCELLENCE ET DE PRESTIGE

Style de la Day-Date

Rolex présente la nouvelle génération de son Oyster Perpetual Day-Date 36, proposée en or jaune, gris ou Everose 18 ct avec des cadrans inédits et, sur certaines déclinaisons, des lunettes serties. Ces nouvelles déclinaisons sont toutes équipées du calibre 3255, à l’avant-garde de la technologie horlogère, introduit sur le modèle Oyster Perpetual Day-Date 36 pour la première fois.

MONDAY, LUNDI

CaractÉristiques de la Day-Date

Dévoilée en 1956, la Day-Date est une première mondiale : la première montre-bracelet à indiquer le jour de la semaine en toutes lettres. Portée par les personnes influentes, la Day-Date présente un arc de cercle affichant la date qui est disponible dans un vaste choix de langues.

DES MÉTAUX PRÉCIEUX

CaractÉristiques de la Day-Date

La Day-Date a toujours incarné prestige et exclusivité. Noblesse oblige, son boîtier est exclusivement réalisé en platine 950 ou en or 18 ct. La lunette peut être cannelée, bombée ou se décliner dans des versions serties des plus belles pierres précieuses.

CaractÉristiques de la Day-Date

LE BRACELET PRESIDENT

Conçu spécifiquement pour la Day-Date dès son lancement en 1956, le bracelet President participe par son élégance et sa prestance au prestige de ce modèle. Immédiatement reconnaissable au poignet, ce bracelet à trois mailles semi-circulaires en or ou en platine massifs est aussi fiable que confortable.

LE CALIBRE PERPETUAL 3255

CARACTÉRISTIQUES DE LA DAY-DATE

Les nouvelles déclinaisons de la Day-Date 36 sont équipées du calibre 3255, un mouvement de nouvelle génération entièrement développé et manufacturé par Rolex. Concentré de technologie à l’avant-garde de l’art horloger, ce mouvement mécanique à remontage automatique a fait l’objet de plusieurs dépôts de brevet. Il offre des gains fondamentaux en matière de précision, d’autonomie, de résistance aux chocs et aux champs magnétiques, de confort d’utilisation et de fiabilité.

Essayez une Rolex
Day-Date

À votre service

Nous contacter

Keep Exploring

Submariner The Submariner Collection Datejust The Datejust Collection Day-Date The Day-Date Collection Cosmograph Daytona The Cosmograph Daytona Collection Oyster Perpetual The Oyster Perpetual Collection Milgauss The Milgauss Collection Yacht-Master The Yacht-Master Collection Cellini The Cellini Collection Explorer The Explorer Collection Air King The Air King Collection GMT-Master II The GMT-Master II Collection Pearlmaster The Pearlmaster Collection Sea-Dweller The Sea-Dweller Collection Sky-Dweller The Sky-Dweller Collection