Rolex

GMT-Master II

Oyster, 40 mm, or Everose

Nous contacter
BOÎTIER Oyster, 40 mm, or Everose
LUNETTE Tournante bidirectionnelle graduée 24 heures. Disque Cerachrom bicolore en céramique brune et noire avec chiffres et graduations moulés
ÉTANCHÉITÉ Étanche jusqu’à 100 mètres
MOUVEMENT Perpetual, mécanique, à remontage automatique, fonction GMT
RÉSERVE DE MARCHE Environ 70 heures
BRACELET Oyster à trois mailles larges et plates
CADRAN Noir
CERTIFICATION Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)
Specs Image
Lunette tournante 24 heures Cadran noir Or Everose 18 ct
Model Availability
Disponibilité des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec le plus grand soin pour garantir une qualité exceptionnelle. Ces normes élevées limitent naturellement la capacité de production de Rolex et, parfois, la demande de montres Rolex dépasse cette capacité.

Par conséquent, la disponibilité de certains modèles peut être limitée. Les nouvelles montres Rolex sont exclusivement vendues par les détaillants officiels Rolex, qui reçoivent des livraisons régulières et gèrent de manière indépendante l'attribution et la vente des montres aux clients.

Château D'Ivoire est fier de faire partie du réseau mondial des détaillants officiels Rolex et peut fournir des informations sur la disponibilité des montres Rolex.

COMMENT RÉGLER VOTRE GMT MASTER II

Synonymes d’excellence et de fiabilité, les montres Rolex sont pensées pour être portées au quotidien et s’adaptent, selon le modèle, à tout type de sports ou autres activités. Conçues pour durer, ces montres se caractérisent par leur esthétique distinctive et intemporelle. L’Oyster Perpetual GMT-Master II est la montre idéale pour ceux qui arpentent le monde. En savoir plus sur ses caractéristiques, le réglage de la date et du double fuseau horaire en regardant la vidéo.

Rolex GMT-Master II
LA MONTRE COSMOPOLITE

Contactez-nous

Vos informations
Veuillez corriger les erreurs ci-dessous
Votre message
Merci pour votre message.
Nous vous répondrons dès que possible.
Vous aimerez aussi