Politiques

Politique d’expédition

Tous les items seront envoyés dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant votre commande, dépendant de la disponibilité des produits. Notre service d’expédition est du Lundi au Jeudi excluant les jours fériés.

Date de livraison prévue

Nous offrons la livraison régulière par FedEx® sur toutes les commandes.

Les délais de livraison et de transport pour toutes les commandes ne devraient pas dépasser plus de deux jours ouvrables (si la commande a été passée avant 3 h, heure de l’Est). Douanes Canada pourrait inspecter votre colis, ce qui pourrait en retarder sa réception d’un jour.

Douanes/taxes

Lorsqu'une commande est placée en ligne sur chateaudivoire.com et expédiée vers les États-Unis, toutes les taxes et droits (frais de douanes) applicables sont la responsabilitée du client. Le client est tenu de fournir l'information Fedex afin de libérer la marchandise. En cas de retour de marchandise, les frais de douanes et les taxes ne sont pas remboursable.

Politique de retour de 15 jours

Notre politique de retour de 15 jours vous accorde suffisamment de temps pour réfléchir à votre achat. Vous pouvez retourner n’importe quel article dans son état initial dans un délai de 15 jours suivant la date d’expédition afin d’obtenir un redimensionnement, un échange ou un crédit en magasin, et ce, pourvu que l’article ne porte pas d’engravure sur-mesure.

Comment préparer un retour de marchandise

Pour retourner un diamant ou un article de joaillerie à Château d’Ivoire, veuillez communiquer avec notre département du service à la clientèle par téléphone au 1 888-883-8283 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Notre équipe vous fournira des instructions détaillées pour bien effectuer votre processus de retour de marchandise. Afin d’assurer le bon traitement des droits et des taxes, veuillez suivre les instructions qui vous seront fournies. Veuillez également noter que les frais d’expédition et de manutention sont non-remboursables.

Notre processus de retour

Votre demande pour un crédit de magasin ou un nouvel article sera traité en quelque jours seulement une fois que nous recevons votre article retourné et que la réception est acceptée.

Durant la réception, l'article sera examiné par notre department assurance-qualité pour confirmer sa état originale. Les articles doivent être retournés dans le même état neuf, inutilisés, sans usure avec toutes les étiquettes, l'emballage et la documentation connexe associer à l'article.

Veuillez noter que les articles présentant des signes d'usure, qui ont été modifiés, redimensionnés (par un bijoutier autre que Château D'Ivoire) ou endommagés ne peuvent pas être retournés. Les articles gravés ne peuvent pas être retournés. Les retours sans code de retour du Château D'Ivoire, les paquets mal emballés ou non assurés seront refusés dès la réception. Le client est responsable de l'envoi et de l'assurance de l'article et doit assumer la plein resposabilité en cas de perte ou de dommage. Les retours non autorisés seront refusés et retournés à l'expéditeur.