- Specifications
- Description

Reference Number
210.90.42.20.10.001
Material
titane ‑ Bronze gold
Band Material
Titanium
Bezel Material
Ceramic
Case Thickness
13.8 mm
Certifications
METAS Certified Master Chronometer
Clasp
Folding Clasp
Complications
Diving Watch
Dial Color
Green
Glass
Verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet à l’intérieur
Movement
Automatic
Power Reserve
55 hours
Water Resistance
300.0 m
Case size
42 mm
Manufacturer’s Warranty
Collection
Seamaster
La Seamaster Diver 300M est entrée dans la légende dès son lancement, en 1993. La collection contemporaine met à l’honneur son héritage maritime en le conjuguant avec l’innovation et le design d’avant-garde d’OMEGA.
Ce modèle de 42 mm est fabriqué en titane grade 2 et Bronze Gold 9K, un matériau exclusif signé OMEGA. Il est surmonté d'une lunette en aluminium anodisé oxalique vert avec échelle de plongée en Super-LumiNova vintage.
Le cadran en aluminium vert sablé est orné d'aiguilles en Bronze Gold 18K et PVD et d'index noircis, tous revêtus de Super-LumiNova vintage. Les autres éléments, comme le logo OMEGA, sont réalisés en décalque brun clair et rouge.
La montre est présentée sur un bracelet milanais satiné à fermoir. Elle est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806, que l’on peut admirer à travers le fond en verre saphir à bords ondulés.
Similar Products
Products you may also like

View the complete collection
Omega - Seamaster
Château d’Ivoire’s Commitment
Take advantage of our advisory services at all times
No matter what type of product you are looking for, our team of experts is here to help you
Guaranteed luxury seller
Château d’ivoire has specialized in the sale of luxury products since 1978
Security platform
Our platform offers you completely secure payment as well as increased monitoring of your order at all times.