- Spécifications
- Description

Numéro de référence
210.32.42.20.03.002
Matériau
Acier
Matériau du bracelet
Acier
Matériau de la lunette
Céramique
Épaisseur du boîtier
13.6 mm
Certifications
Chronomètre maître certifié METAS
Fermoir
Boucle à épingle
Complications
Date, Montre de plongée
Couleur du cadran
Bleu
Verre
Saphir
Mouvement
Automatique
Réserve d'énergie
55 heures
Étanchéité
300.0 m
Taille du boitier
42 mm
Garantie du fabricant
Collection
Seamaster
Dotée d’un boîtier en acier inoxydable, la Seamaster Diver 300M de 42 mm est montée sur un bracelet en caoutchouc bleu. Le cadran en céramique, dans le bleu estival exclusif d’OMEGA, est revêtu en PVD et arbore une finition dégradée reflétant le niveau d'étanchéité de la montre. Le modèle présente également le célèbre motif vagues de la 300M.
Une lunette en céramique bleue avec échelle de plongée en émail bleu estival (Grand Feu) entoure le cadran, qui comporte des aiguilles squelettées rhodiées et des index en relief revêtus de Super-Luminova bleu clair.
Le dos de la montre arbore une version estampillée du logo Seamaster commémoratif illustrant Poséidon muni d'un trident et deux hippocampes : le logo original d'OMEGA datant de 1956 et le design actuel de la Maison. Ce modèle renferme le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800 qui répond aux critères de performance les plus élevés de l’industrie horlogère, certifié par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS).
Articles similaires
Ce sont des articles que vous pourriez aimer

Voir la collection complète
Omega - Seamaster
L'engagement de Château d'Ivoire
Profitez de notre services-conseil en tout temps
Peu importe le type de produit recherché, notre équipe d’experts est là pour vous aider
Vendeur de produits de luxe garanti
Château d’ivoire se spécialise dans la vente de produit de luxe depuis 1978
Plateforme sécuritaire
Notre plateforme vous offre un totalement paiement sécurisé ainsi qu’un suivi accru de votre commande en tout temps