Notre histoire Rolex

Notre histoire Rolex

Château d'Ivoire est fier de servir Montréal et ses environs depuis 1978. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes ravis de proposer des marques de montres et de bijoux les plus exclusives au monde. Château d'Ivoire est honoré d'avoir établi une bonne relation avec Rolex depuis plus de 30 ans, et nous avons hâte de vous accueillir dans notre boutique pour découvrir notre impressionnante collection de montres Rolex.

Notre histoire Rolex

L’héritage de Château d’Ivoire

Château D’Ivoire a été fondé en 1978 par les frères Kaidbey, qui dirigent toujours l'entreprise aujourd'hui. Forts de cette base de confiance et d'expérience, nous sommes fiers de représenter et de collaborer avec Rolex à Montréal depuis nos débuts. Notre engagement envers l'excellence garantit que ce partenariat continuera de prospérer pour les générations futures chez Château D’Ivoire. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes fiers de maintenir des relations solides avec nos clients, en offrant une expertise inégalée et un service personnalisé à chaque interaction.

L’héritage de Château d’Ivoire

Depuis le début

Château d’Ivoire a lancé son partenariat avec Rolex dans le milieu des années 80, devenant ainsi le distributeur montréalais officiel de la marque. En harmonie avec la qualité et le caractère exceptionnel de Rolex, notre équipe, dont beaucoup sont encore là aujourd’hui pour vous aider, a été immédiatement formée au savoir-faire nécessaire afin de guider chaque client dans le choix de sa pièce d’horlogerie Rolex.

Depuis le début